Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
2 septembre 2008

If you're going to San Francisco Bon, j'avoue ce

If you're going to San Francisco

Bon, j'avoue ce n'est pas très Scottish life mais peu importe...

Demain direction San Francisco pour dix jours de bonheur, de visite et de soleil avant la déprimante grisaille écossaise.

Je rentre ensuite le 15 septembre et refais mon sac pour un départ à St Andrews programmé le 17. Qué programme !

Le célèbre Golden Gate bridge de San Francisco

Publicité
Commentaires
M
San Fransisco en force! Yaouhh!!! Allez j'suis sympa: si tu cherches la maison des soeurs halliwel ("Charmed") il faut aller à Berkeley (bouh!!! Vive Standford!!!!!!!) Allez amuse toi bien et régale nous de petits posts régulièrement!
M
wahouuu tu nous pré-quittes avant de nous quitter pour une longue année ! Veinard !<br /> Blog dans ma barre perso, comme ça, je viendrai souvent ;)<br /> A plus dans le bus dear friend !
Scottish Life !
Publicité
Publicité