Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
27 septembre 2008

Mein Got ! Hier, l'école de Management a organisé

Mein Got  !

Hier, l'école de Management a organisé une conférence sur le whisky. L'intervenant, vêtu de son kilt, nous a présenté ses différentes "saveurs", dégustation à l'appuie.

Verdict : inutile d'en acheter, optez pour l'eau écarlate c'est moins cher et plus agréable !!! C'est vraiment VRAIMENT dégu...particulier, non, c'est un goût qui s'acquiert.

Petite question : à votre avis quel est le plus grand pays importateur de whisky ?

Publicité
Commentaires
V
Pour rassurer Marie ....l'autre moitié est chez moi! En préparant mon déménagement j'ai découvert 5 bouteilles de Glenmorangie...ma consolation: elles ne sont pas -encore- ouvertes!
F
Trop tard, le mal est fait...
M
Bon je tiens à rassurer toute ta famille qui est très active sur ce blog: c'est une simple taquinerie entre ma BM et moi. Elle n'est pas non plus dépendante du Whisky!!! C'est simplement qu'elle sait apprécier un bon whisky.
F
MARIE !!!! Bravo t'es la plus forte !
M
La France (chez ma belle mère!!!)OUps pardon Hélène mais c'est un peu vrai non?
Scottish Life !
Publicité
Publicité