Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
21 octobre 2008

St Andrews : ville pas si pacifiste Patrick

St Andrews : ville pas si pacifiste

Patrick Hamilton, jeune étudiant de St Andrews, est accusé d'hérésie en 1528 par les catholiques et brûlé devant la chapelle St Salvator. Ses initiales marquent, depuis, l'emplacement du bûcher.
La légende dit, que si un étudiant marche sur ces initiales (qui sont en plein milieu du trottoir, pratique) il ne sera pas diplômé.

Bien évidement, au tout début je marchais systématiquement dessus. Mais après une petite phase d'adaptation (à savoir un petit saut de panique à la dernière minute) je contourne maintenant avec fierté comme 99 % des étudiants, le lieu du drame.

Mais, mauvaise nouvelle.... trop tard. Je vais devoir implorer le pardon de Patrick Hamilton pour décrocher mon diplôme !
Pour cela, deux possibilités : me baigner à 5H du matin, en mai dans la mer GELÉE (mais voyons) ou effectuer deux fois le tour de la cour principale de l'université en courant, nu comme un ver mais voyons).

J'arrête mes études ;-)


PH

      Les initiales sur le trottoir  + Visage de PH sur l'extérieur de la tour de la chapelle


Publicité
Commentaires
P
No, the girls are on holiday.
F
Are you on drugs ?
P
Tempête dans un verre d'eau :<br /> Un petit bonhomme vert, nu comme un ver, a perdu sa pantoufle de vair au petit matin sur la plage des Chariots of fire, il était gris...<br /> M'est avis qu'il va recevoir une volée de bois vert, pauvre Cendrillon.<br /> Comme quoi, tuer le ver (même au whisky) est dangereux pour la santé.<br /> <br /> The spelling brigade is back !
D
Nu comme un vers?<br /> ou comme un verre de terre?<br /> ou comme un ver de Victor H?<br /> Watch your French or you will never pass.
D
Nu comme un vers?<br /> ou comme un verre de terre?<br /> ou comme un ver de Victor H?<br /> Watch your French or you will never pass.
Scottish Life !
Publicité
Publicité