Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
22 novembre 2008

Sur la plage enneigée... Ce matin, réveil sous la

Sur la plage enneigée...

Ce matin, réveil sous la neige ! Chose rare au bord de la mer... Bon, pas beaucoup mais les toits étaient tout de même bien blancs, les voitures également ainsi que le jardin et la plage.
J'en ai d'ailleurs profité pour courir sur celle-ci... Merveilleux !

Une chose qui me surprend toujours beaucoup ici c'est la lumière. Très nette, très différente. C'est peut être l'air marin mais je n'ai pas le souvenir d'avoir connu une luminosité aussi agréable ailleurs.

En tous cas je vous conseille vivement le petit jogging sur le sable enneigé avec au loin la houle agitée et le ciel immaculé au dessus de vos têtes... Inoubliable !

flocon_petit_7ced3

Publicité
Commentaires
M
GENIAL ! <br /> Profites en bien et à très bientot,<br /> Je t'embrasse
Scottish Life !
Publicité
Publicité