Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
14 janvier 2009

Vive les partiels ! Rien de bien spécial en ce

Vive les partiels !

Rien de bien spécial en ce moment car c'est la période tant appréciée et reposante des partiels. La ville est déserte, l'université calme, les visages tendus et concentrés et l'agitation neuronique presque palpable.

Pour ma part je n'en peux plus d'ingurgiter des théories, des dates et des calculs interminables et insipides. Vivement la retraite !

J'attends avec impatience mes petites vacances à Londres prévues pour la semaine prochaine... où je compte au passage rendre visite à mon amie Élisabeth avec qui je n'ai pas pris le thé depuis ma visite à Balmoral.

D'ailleurs, le saviez-vous ? la résidence officielle de la reine en Écosse n'est pas Balmoral mais Holyrood Palace à Edimbourg, il a même été suggéré d'y installer à temps plein un membre de la famille royal pour y représenter la reine. Je propose... jolie Camilla !

HolyroodHouse

Holyrood Palace où séjourna Charles X

Publicité
Commentaires
M
tss tss... si camilla entre dans tes critères de beauté... mon pôvre!!! Kate est 1000 fois mieux (ok elle ne fera jamais partie de cette famille je sais)!!!
M
This one looks even grimmer. On second thoughts maybe we could send the ghastly ugly sister there!!
Scottish Life !
Publicité
Publicité