Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
15 février 2009

The Hills are alive... Dimanche fort agréable

The Hills are alive...

Dimanche fort agréable avec une belle randonnée dans les Lomond Hills au pied de Falkland Palace.
La vue est assez imprenable d'en haut et les beaux petits moutons présents tout du long. Vous pourrez les admirer ainsi que les paysages typiquement écossais dans mon album "randonnées écossaises".
Après 3H d'effort, le réconfort dans un petit salon de thé local (de la taille d'une maison de poupée) avec au menu scones, confiture et crème fraiche accompagné de... devinez ? a cup of tea.

P1010935

Publicité
Commentaires
E
Tu n'aurais vraiment pas pu t'empecher de manger un bout avant de prendre la photo! ;) c'est dégeu! on arrive même pas à imaginer quelle tête ça aurait pu avoir avant!<br /> (Mais bon, après tout, ca devait surement etre un effet de l'esprit créatif du photographe!:) )
M
Hummmmm miam miam miam !
M
Any civilized person will tell you that the most important part of any expedition is the tea at the end!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Otherwise it is better to travel in hope than to arrive!!!!!!!!!!!!!!!
M
Moi je ne dis plus rien mais je n'en pense pas moins MG lol!! Quelle belle promenade!! On a hâte d'y être. On a reçu les guides!! Bon j'arrête de te harceler (héhé) bonne fin de dimanche! On t'embrasse!
A
GMG gère difficilement les commentaires...
Scottish Life !
Publicité
Publicité