Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
19 février 2009

J'ai craqué ! Je suis amoureux ! Enfin presque

J'ai craqué !

Je suis amoureux ! Enfin presque car il s'agit bel et bien d'un coup de cœur absolu pour ce demi-kit de clubs flambant neuf et... soldé ! J'ai été incapable de résister et mon meilleur ami Masters occupe maintenant une place d'honneur dans ma chambre microscopique. Admirez l'élégance distinguée du sac, la brillance des clubs, la rigidité du trépied. Sublime n'est ce pas ?

Bon d'accord, n'exagérons rien mais Masters m'accompagnera lors de mes 10 prochaines leçons de perfectionnement (haha) et surtout durant les looongues journées d'été ensoleillées à St Andrews. On y croit tous, yeah...

P1010978 P1010959 P1010979

Mes clubs et le Royal & Ancient Golf Club de St Andrews au coucher du soleil

Publicité
Commentaires
G
Chanceux ! Mon mari et moi rêvons de golf en Écosse. Profitez en donc...<br /> Merci pour ce beau blog.
G
Et bien yen a qui s'en font pas!! On attend les photos ou tu t'en sers sportivement hein?!! Au boulot!
M
Ooooo jsuis presque déçue !!!<br /> Prends des photos de toi avec !!!
V
Boy...Are u au courant: c'est la crise!!! Next thing the "peuple" will be cutting the heads of golfers.....sport de riche!!! :)
Scottish Life !
Publicité
Publicité