Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
3 mars 2009

Amazon.écosse Tintin que nous connaissons tous

Amazon.écosse

Tintin que nous connaissons tous est ici particulièrement divertissant et réaliste. Il visite Loch Lomond (*** dans le Guide Vert) ainsi qu'une île... hantée. Illustrations parfaites.

tintin

Le film Local Hero donne un aperçu de la vie quotidienne dans un village de pécheurs au fin fond de l'Écosse, lorsqu'une multinationale décide d'y implanter un complexe pétrolier : réactions locales surprenantes. Très bon film !

local_hero

Les livres de Rosamunde Pilcher sont faciles à lire et généralement très appréciés par vous, mesdames. Bonnes descriptions des paysages et de l'atmosphère écossaise.

pilcher

Publicité
Commentaires
G
Ca veut dire que c'est des livres allodrose?
E
"EN-COR-DES-PHOTOS!"<br /> Ca me donne des idées de lecture!!Cool!<br /> Personnelement, le monstre de l'ile noire m'a traumatisé pendant longtemps!<br /> Il est magique ton pays,profites en bien !
F
Mon cher Gui, figures toi que moi aussi je suis étonné de ne pas figurer sur sa couverture, c'est inadmissible !<br /> Marie pour répondre à ta question je crois que dans l'île noire Hergé s'inspire du château de Lochranza en Ecosse...<br /> merci pour vos commentaires !
G
J'ai lu un bouquin sur les trois!!!<br /> (lequel?)<br /> Je suis étonné que tu ne sois pas en couverture du "Héros local" ;-)
M
Ralala, vive l'Ecosse !!<br /> On a hâte d'y etre ! YAPLUKA
Scottish Life !
Publicité
Publicité