Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
7 mars 2009

Comment joindre l'utile à l'agréable ? Hier,

Comment joindre l'utile à l'agréable ?

Hier, promenade sur la côte de St Andrews à l'est de la ville, entre la mer et Castle Course. Je l'ai vu de mes yeux ce fameux parcours et c'est encore plus beau en vrai !

P1020227 P1020188 P1020209

Étant donné la configuration du golf des centaines de balles jonchent le sentier de randonnée qui se situe en contrebas, au niveau de la mer. J'en ai profité pour ramasser un nombre significatif de balles sans même les chercher, génial !

Pour vous, un jeu très complexe : devinez le nombre de balles (le gagnant aura le droit à une belle surprise... lucky you).

P1020240

Publicité
Commentaires
D
Only 33?<br /> And it is not even prickly like Grandad's hedge!<br /> I would have got 333 and only kept those with the pretty crest.<br /> D
G
rooooooooooooooooo et c'est pas juste hein! et d 'abord faut dormir fx! Qu est ce que tu fais debout à 2h50;-)?
M
C'est quoooiii ma surpriiiiise?????
F
BRAVO Marie tu gagnes cette fois !<br /> Désolé GMG trop tard... next time ;-)
M
:D t'es tropleplusfort FX
Scottish Life !
Publicité
Publicité