Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
27 janvier 2009

Escale à St Andrews... Me revoici en Écosse avant

Escale à St Andrews...

Me revoici en Écosse avant mon départ jeudi pour Florence. Je suis surpris par le froid par rapport à Londres, c'est là qu'on voit que St Andrews est située à la même latitude que Copenhague !

Un grand merci à mon oncle et à ma tante qui m'ont offert une place pour le Requiem de Mozart dans l'église St Martin in the Fields samedi dernier. Concert magnifique, église magnifique et soirée superbe !

Le seul hic, c'est que St Martin in the Fields est située Trafalgar Square. Shocking !

798px_St_Martin_in_the_Fields

Intérieur de St Martin 

Publicité
Commentaires
G
Hi Fx!<br /> <br /> I tried to reach you !!!!! call me poulet!
Scottish Life !
Publicité
Publicité