Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
6 février 2009

Bella Italia ! Quel pays l'Italie, je suis

Bella Italia !

Quel pays l'Italie, je suis émerveillé par Florence et submergé par Rome même si la ville est moins agréable que Florence.
Vous trouverez un nouvel album photo intitulé "Italie 2009" sur mon blog pour vous donner une petite idée de mes vacances.
Pour l'heure, je me concentre sur mon retour à St Andrews, je reprends les cours lundi et un rythme NORMAL, non, les vacances ne sont pas éternelles malheureusement.
En tout cas il fait super beau ce matin, les mouettes sont déchainées et le mer turquoise, splendide !

P1010558

Publicité
Commentaires
M
Coucou FX! Contente que tes vacances se soient bien passées! Tu as fait des photos canon! Il faudrait qu'on arrive à se parler un jour sur Skype... Pour avril on vient une semaine. On fera un peu de tourisme avant de te rejoindre! Courage pour la rentrée! Bisous saumurois tout ensoleillés!
G
Hi FX!<br /> AH ca c'est la belle vie! Bon retour! Le principal c'est que tu retrouves la mer, et ça, ca n'a pas de prix!<br /> On t embrasse!<br /> GMGK
C
Hey FX !!!<br /> Superbes ces photos !!! On a admiré ! C'est cool que tu aies passé une bonne semaine...<br /> A toi l'aviron, le jogg et surtout le golf !<br /> A bientôt,<br /> ++<br /> Côme
V
Back to real life.....glad you had a nice time! Must do that now because after c'est 2.5 jours de vacances par mois travaillé, hors RTT of course!<br /> <br /> Love<br /> <br /> véronique
Scottish Life !
Publicité
Publicité