Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
10 février 2009

Il fait beau... encore ! Qu'on ne me dise plus

Il fait beau... encore !

Qu'on ne me dise plus jamais que le climat écossais est effroyable. Je suis ici depuis septembre et très agréablement surpris par la météo fort plaisante et le micro climat de St Andrews. Sérieusement, moi qui utilise mon vélo tous les jours pour me rendre à l'école de Management je n'ai été que très rarement gêné par la pluie !

Depuis mon retour d'Italie je constate que le climat écossais est bien meilleur que le climat méditerranéen puisqu'il fait une fois de plus : BEAU. Grand soleil matinal, ciel bleu et mer magnifique. 

Voici une photo prise à l'instant de la vue de la fenêtre de ma chambre (j'avoue qu'il faut légèrement tordre le cou pour voir la mer, mais l'essentiel c'est de la voir !).

P1010786

Les ruines de la cathédrale et la mer

Publicité
Commentaires
T
Great blog Boy, well done it is fun to read.<br /> News here : Tiboudchina (the dark purple flowers) + Mimosa + Prunus are on flower, beautiful<br /> It is raining at last !<br /> I am not getting a cat, the kittens I am keeping for a few month are really sweet but the smell ;(
G
Hi FX!<br /> Je confirme, on voit bel et bien la mer en escaladant la fenêtre de FX, vue imprenable!!<br /> Bien évidemment le temps est toujours au beau fixe, mais nous n'oserons pas parler de température;-)! (et là FX nous traite de chochotte il a peut-être pas tort lol).<br /> Continues à poster, poster, poster, pour notre plus grande joie!<br /> MG
M
Arrête ton char!! On sait bien que c'est un photo montage!!! Seuls GMG peuvent confirmer que c'est bien une prise de vue de ta chambre lol!! En tout cas le temps a intérêt à être au rdv en avril. Ici pas de tempête et un beau ciel comme sur la photo! On t'embrasse fort.
H
Not bad ! A Potsdam c'est pas terrible en comparaison... <br /> Et même si le mot "See" désigne indifféremment la mer ou le lac, Griebnitzsee est tout de même à 500 m de chez moi, caché par la gare RER.<br /> Nice ;D
M
Trop canon !!! C'est pas comme chez nous o la tempête fait rage ;D ou pas !<br /> La vue est superbe et on réalise tout à fait ta chance de vivre sous un micro climat...;)<br /> smouacks
Scottish Life !
Publicité
Publicité