Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
14 avril 2009

Le Ross Occidental... A peine de retour en

Le Ross Occidental...

A peine de retour en Écosse, mes voyages découvertes reprennent à ma plus grande joie.
Vendredi avec deux bons amis de France (ils se reconnaitront) nous partons explorer la côte ouest d'Écosse et notamment le Ross Occidental.

Voici la description du Guide Vert :

" Le littoral atlantique de l'ancien comté de Ross regroupe sans doute les plus remarquables sites naturels des Highlands (***). A partir de rares et petites agglomérations, des routes ou chemins partent à la découverte de grandioses paysages où la terre et la mer s'affrontent et s'harmonisent à la perfection. En marchant ou en roulant vous profitez de la rude beauté d'un relief sauvage et rocheux, de la splendeur de majestueuses montagnes, du calme des lochs, de l'isolement de criques ou de plages oubliées, du charme de petits villages de pêcheurs. Le Ross occidental doit vraiment être une priorité de votre voyage en Écosse."

Espérons qu'il fasse beau car il caille déjà ici dans le centre est.... je crains le pire dans le grand nord ouest !

1 2 3

Publicité
Commentaires
M
Je peux te répondre: il a fait super beau et presque chaud!! Trop trop bien! On rentre fatigué mais ra-vis!!! Merci encore! On t'embrasse!
G
ah mais non il fait jamais froid en Ecosse, t es frileux;-)!! hahahah on t envoie le soleil t inquiete!
C
vivement notre tour ... :D<br /> <br /> y'en a qui ont de la chance
Scottish Life !
Publicité
Publicité