Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
20 avril 2009

Quel weekend ! Weekend canon et très ensoleillé

Quel weekend !

Weekend canon et très ensoleillé sur la côte ouest de l'Écosse. Le Ross occidental est bel et bien aussi spectaculaire et varié que le prétend le Guide Vert. Courrez-y !
Les montagnes sont impressionnantes, les villages typiques, les lochs superbes et les gens très accueillants.
Le mieux pour moi : le Loch Ness au coucher du soleil (sans monstre) et le château d'Eilean Donan.

En plus, j'ai battu mon record de longitude en Europe avec la ville d'Ullapool. Mais, comble du comble j'ai attrapé un beau coup de soleil à force de bronzer au bord des lochs ensoleillés ;-). Pendant ce temps, il pleuvait à St Andrews !
Album photo "Ross Occidental" à consulter.

P1020560
Loch Ness au coucher du soleil

Publicité
Commentaires
G
C'est quoi ton record de longueur? En tous cas ici ca bronze pas trop:-) on est jaloux! t trop un BG encore!vive toi wouwou
G
Les loch ness, puis les loch meur, ainsi va la vie... Tes photos sortent tout droit de Tolkien on dirait, trop beau!
F
effectivement c'est trompeur... je suis tellement fort en golf !
C
Trop belles les photos !!! <br /> <br /> quand j'ai lu que tu avais fait le record de longitude ... je voyais deja ton record de drive le plus long...avant de comprendre que c'etait de geographie dont tu parlais :p
D
...and by the way, Longitude=G=meridians East or West (great circles measured from G=0 Greenwich to G=180E or G=180E, ligne de changement de date).<br /> <br /> Latitude=L=parallels North or South (small circles starting from L=0 Equator to L=90 N or L=90 S, the Poles).<br /> D
Scottish Life !
Publicité
Publicité