Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scottish Life !
29 juillet 2009

Après les maisons, les bancs... Ah les bancs de

Après les maisons, les bancs...

Ah les bancs de St Andrews je ne m'en lasse jamais, c'est impossible et puisqu'il ne me reste plus que 4 jours ici j'en profite bien.

Hier soir je me suis baladé le long des Scores, mon quartier préféré qui longe les plus belles et gigantesques maisons de la ville. Ces maisons ont des vues imprenables sur la mer, c'est hallucinant. Je vais prendre une photo pour vous montrer ça.

P1030733

P1030753

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore les bancs avec des "vagues".<br /> Une chose est sûre : tu reviendras...
D
I understand what it must feel like.<br /> <br /> It was nice to have the son of a Diplomat in Saint Andrews.<br /> <br /> Make a vow like General Mac Arthur when he left the Philippines with the Japanese in hot pursuit:<br /> "I shall return"<br /> <br /> D
Scottish Life !
Publicité
Publicité